mercredi 15 février 2017

L'entente / The deal

- Auteur: Elle Kennedy
- Édition: Hugo new romance
- Genre: New romance
- Pages: 431



Résumé:
Hannah Wells pense enfin avoir trouvé quelqu'un avec qui se caser. Malheureusement, il ne sait pas qu'elle existe. Si elle veut réussir à attirer son attention, elle devra prendre les grands moyens... Et accepter de donner des cours de rattrapage à Garrett Graham, la star de l'équipe de hockey de l'université. Garrett a tout ce qu'il faut pour devenir un joueur professionnel, mais ses mauvais résultats risquent de lui coûter sa place dans l'équipe. En échange des services de tutorat d'Hannah, il promet de l'aider à séduire le quart arrière de l'équipe de football. Leur drôle d'arrangement semble parfait sur papier. Toutefois, il se pourrait que cette entente change complètement leur vie...


Mon avis:
Tout d’abord, je voulais vous dire que cette chronique sera différente des autres. J’avais vraiment hâte de lire ce livre, mais quelqu’un chez moi a été plus rapide. Donc, si vous le comprenez bien, ce n’est pas moi qui ferai cet article, mais bien mon copain. Habituellement je ne veux pas qu’il touche à mes romans avant que je n’aie pu les lire. Cependant, un homme, ça peut être convaincant, haha.

Hannah est une fille très intelligente. Il y en a toujours une dans chaque école et dans celle-ci c’est Hannah. Elle est studieuse et à son affaire sauf quand il est question de Justin. Elle a le béguin pour ce garçon sauf qu’il y a des histoires du passé qui l’empêche d’avancer vers lui et de lui parler. C’est alors le moment rêvé lorsque Garrett doit prendre des leçons privées auprès d’elle. Cette nouvelle relation permettra à Garrett de réussir ses examens et à Hannah de foncer pour pouvoir avoir l’attention de son cher Justin.
Quant à Garrett, il est le fêtard par excellence, celui qui ne dit jamais non à une fête. Il est celui qui fait craquer les filles et qui est prêt à tout pour avoir un peu de fun, quitte à délaisser un peu ses études.

J’ai bien aimé la relation de Garrett et d’Hannah dans ce roman. C’est fou à quel point les deux personnages ne se ressemblent pas, mais à quel point je peux les aimer ensemble. Garrett doit apprendre à devenir un peu plus responsable qu’à son habitude et Hannah doit réussir à se laisser aller plus souvent pour profiter de sa vie d’étudiante.
Chacun de leur côté, ils ont des choses à améliorer et ce n’est pas toujours facile avec ces deux-là.

Ce que j’ai aimé le plus de ce roman c’est le côté badboy de Garrett qui devient tranquillement un autre homme. Leur relation peut paraître idéale, mais elle passe par plusieurs épreuves même si parfois c’est tentant d’abandonner.

Ce que j’ai le moins aimé, c’est le fait que ça ressemble beaucoup au film Duff, mais encore là... j’ai bien aimé ce film donc le point négatif n’est pas très problématique.

Merci d’avoir lu ma chronique :))

Ma note: 4,25 sur 5


Nous tenons à remercier les éditions Hugo New romance pour l'envoi de ce roman !!!
   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire