dimanche 5 mars 2017

Reckless & Real 0.5

- Auteur: Lexi Ryan
- Édition: Hugo Roman
- Genre: New romance
- Pages: 111



Résumé:

Samuel Bradshaw est un homme qui trimballe sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c'est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d'être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu'il pense, je ne recherche pas l'amour éternel. Ce que je recherche, c'est ce qui me fait vibrer, c'est la façon dont il m'excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d'extrême.


Mon avis:

Je vais tenter de résumer ce livre le mieux possible. Je dois seulement avouer que je n’ai pas réussi à le finir. Je ne dis pas que j’ai détesté, mais je n’ai pas non plus adoré. Cependant, un de ces jours, je reprendrai certainement cette lecture pour retenter le coup.

Il y a Liz qui craque pour Sam. Cependant, cela n’est pas aussi facile qu’il y paraît puisqu’il est aussi le frère de sa meilleure amie. L’attirance qu’il y a entre les deux est palpable, mais Liz est trop jeune. Pourtant, 4 ans plus tard, rien ne les empêche de vivre une nuit torride sans lendemain. Du moins, cela était supposé au départ...

Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais de la difficulté avec l’écriture de l’auteure même si la plupart des chroniques disent le contraire. Voilà pourquoi je vous dis qu’il ne faut pas nécessairement se fier à une chronique négative pour lire un livre ;) C’est pour cette raison que je retenterai le coup, un de ces jours :)

Pour ceux que cela intéresse, ce tome-ci est un prequel et il y a plusieurs tomes de sortis en lien avec ce dernier!! cliquez pour ici pour avoir le lien du site :)

Ma note: 3 sur 5

Je tiens à remercier les éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce roman!
                                     

Aucun commentaire:

Publier un commentaire