jeudi 27 avril 2017

N'arrête jamais - Never Never tome 2

- Auteur: Colleen Hoover et Tarryn Fisher
- Édition: Hugo roman
- Genre: New romance
- Pages: 151



Résumé:


Charlie a disparu, et Silas doit tout mettre en oeuvre pour la retrouver avant de perdre la mémoire à nouveau. Il est le seul à pouvoir combler les vides entre le passé et leur situation actuelle.
Ressortira-t-il gagnant de cette course contre la montre?


Mon avis:

J’avais tellement hâte de commencer ma lecture de ce deuxième tome que j’ai lu en une seule journée, vu la grosseur du roman. Encore une fois, ce fut une superbe lectrice intrigante.

Nous retrouvons Charlie et Silas, qui sont séparés l’un de l’autre. De son côté, Charlie est kidnappé par une femme, qui lui fait croire qu’elle est à l’hôpital. La jeune fille ne sait pas quoi en penser puisqu’elle ne se souvient de rien du tout. Elle ne sait même pas son propre nom. Ne sait pas à quoi elle ressemble. Bizarrement, son infirmière est toujours la même et on lui dit qu’elle est folle. Pourquoi est-elle dans cet hôpital et pourquoi s’y trouve-t-elle?
Silas, reprend conscience sans trop savoir où il est avec plusieurs papiers à ses côtés. Il découvre alors que Charlie a disparu et qu’il doit la retrouver. Il devra alors faire confiance à une personne en particulier pour retrouver sa supposée copine et, aussi, retourner sur des lieux précis pour trouver des indices sur sa disparition.

Comme le tome 1, j’ai beaucoup aimé cette histoire. Par contre, j’ai trouvé Silas un peu stupide par moment puisqu’il sait qu’il est amnésique et il n’essaie même pas de le cacher. Selon moi, quand ce genre de situation arrive, il faut jouer une ''game'' et faire son possible pour passer inaperçu. Sinon, j’ai bien aimé le côté de Charlie. C’était vraiment stressant et j’espérais qu’elle était pour comprendre quelque chose à toute cette mise en scène.

Pour ce qui est de la fin... Non, mais je n’y comprends rien... Pourquoi??


Ma note:
4,75/5

Je tiens à remercier Hugo Roman pour l'envoi de ce roman :)
                              

                                                               

Aucun commentaire:

Publier un commentaire