dimanche 8 avril 2018

Orange tome 3,4 & 5

Informations:

- Auteur: Ichigo Takano
- Édition: Akata
- Genre: Manga
- Pages: ...


Résumé:

Suite à l'incroyable révélation que Suwa lui a faite, Naho est troublée.
Car si elle a conscience qu'elle ne peut répondre aux sentiments de son ami, elle sait aussi désormais qu'il sera son meilleur allié pour changer le futur de Kakeru.
Mais a-t-elle seulement le droit d'abuser de la gentillesse de Suwa, alors que son amour pour kakeru pourrait bien être sur le point de se concrétiser?


Mon avis:

Ce troisième article sur le manga Orange sera seulement sur mon appréciation globale. 

Tout d’abord, je suis très contente d’avoir écouté plusieurs personnes et m’être lancée dans cette histoire. Je ne m’attendais pas, du tout, à avoir un coup de cœur pour un manga. 
Il faut savoir que mon mari a une collection impressionnante de ce type de lecture, mais je n’ai jamais été attirée par l’un d’eux.

J’ai été agréablement surprise par l’histoire et les personnages. Ils sont tous authentiques et attachants. Je dois avouer que j’ai été énormément touchée par Kakeru. Il semble si brisé suite au décès de sa mère, il est impossible de ne pas avoir l’envie de sauver, à notre tour, ce personnage. Tout au long, les autres personnages tentent de sauver Kakeru et nous avons l’espoir qu’ils y arrivent. 

J’ai adoré ma lecture et ce n’est pas seulement puisque les personnages sont attachants. Je dirais qu’ils sont tous très drôles chacun à leur façon. Je ne vous cacherai pas que j’aurais aimé avoir des amis comme eux lors de mes études, étant plus jeune. 

J’ai l’impression que l’auteur a essayé de passer plusieurs messages, mais celui que je retiens est de vivre au jour le jour, de ne jamais hésiter et de foncer tout droit. Je crois qu’il veut nous faire passer le message; que nous devons agir de façon à ne jamais avoir de regret! 

À ce jour, je n’ai qu’une seule envie : lire le tome 6!

Ma note: 10/10

Je tiens à dire un énorme merci à Interforum editis Canada pour l'envoi de ce coffret.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire