dimanche 13 août 2017

Calendar girl - Août

Informations:

- Auteur: Audrey Carlan
- Édition: Hugo roman
- Genre: New romance
- Pages: 153



Résumé:

C'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de ... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Un mois riche en rebondissement étonnants.



Mon avis:


Chaque mois, l’histoire se répète. J’attends avec impatience l’arrivée du prochain tome et une fois que je le reçois, je finis ma lecture en cours et j’enchaîne immédiatement avec le tome du mois. Le seul problème est que je le lis en à peine 36 heures. L’histoire va beaucoup trop vite, haha.

Nous retrouvons Mia qui doit quitter pour le Texas même si son cœur veut rester auprès de Wes. Cependant, la jeune femme veut absolument aller vers sa nouvelle destination puisqu’elle veut rembourser, elle-même, les dettes de son père. La voilà donc, maintenant, au Texas. À peine est-elle sortie de l’aéroport qu’elle se fait accoster par un homme géant. Elle comprend bien vite qu’il est le grand Maxwell Cunningham. Il est extrêmement content de la rencontrer et même un peu trop. Mia est énormément soulagée de savoir qu’il a une femme, une fillette et un bébé à naître. Par contre, son séjour s’annonce très bizarre puisqu’ils semblent cacher quelque chose et que par moment, l’ambiance est tout sauf normale. 

Je ne sais pas trop quoi dire à propos de ce tome. J’ai adoré celui du mois d’août, et pourtant, il y a beaucoup de choses qui pourraient laisser croire que je n’ai pas aimé. J’ai été angoissé pour une bonne partie du livre puisque je sentais qu’il y avait quelque chose de louche. De plus, Wes semblait paniqué par ce que Mia lui racontait sur son séjour. Je me posais un million de questions sans avoir de réponses et même si nous finissons par savoir la vérité, cela reste quand même un long moment stressant.

J’ai beaucoup apprécié les personnages de ce mois-ci. Mis à part le fait qu’ils cachent un lourd secret. Max est un homme très sensible et il accorde énormément d’importance à sa famille. Son entreprise ne vaut rien s’il ne peut avoir de famille auprès de lui. Sa petite fille est sa princesse et il est tellement heureux d’avoir un fils à naître.

Sa femme Cyndi, quant à elle, est une très grande douceur et elle est la parfaite femme au foyer. Elle s’assure que son mari ne manque de rien et elle rayonne de bonté. Je dois dire qu’au début, je pensais qu’elle était une femme un peu trop dominée, mais ce n’est pas du tout cela. 

Pour finir, ce tome-ci prend un tout autre chemin et commence à être différent des précédents. Nous avons plusieurs révélations qui sont choquantes et même tristes. Nous savons que Mia ne sera plus jamais la même. Et par pitié, n’allez pas lire le résumé du mois de septembre avant de lire le mois d’août, haha. J’ai eu le malheur de faire ça et je m’attendais au pire, lors de ma lecture.

Ma note: 8/10

Je tiens à remercier les éditions Hugo Roman pour l'envoi du mois d'août :) 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire