lundi 26 mars 2018

Orange tome 2

Informations:

- Auteur: Ichigo Takano
- Édition: Akata
- Genre: Manga
- Pages: ...



Résumé:

Naho ne peut se résoudre à imaginer un futur dans lequel Kakeru ne serait plus de ce monde. 
Aussi, la jeune lycéenne réussit à prendre sur elle, et à suivre les recommandations inscrites sur la lettre qu'elle a reçu.
Pourtant, un jour, elle réalise que les événements commencent déjà à différer de ceux qui lui avaient été prédits. Et si l'avenir était en train de changer?


Mon avis:

J’avais extrêmement hâte de lire ce tome 2. C’est pour cette raison que je l’ai immédiatement enchaîné après le tome 1. Qui pouvait deviner que je deviendrais accro à un manga?

Nous retrouvons Naho qui est décidée à sauver son ami kakeru. Elle éprouve de plus en plus de sentiments pour lui, mais ne semble en aucun cas capable de lui avouer. De plus, leurs amis sont prêts à tout pour que ces deux personnages soient le plus possible seul, tous les deux. Effectivement, les personnages secondaires trouvent toujours une raison d’être absents ou en retard pour leur permettre de s’avouer leur amour.

J’ai bien aimé ce tome 2 même s’il ne fut pas aussi parfait que le premier. Je dois dire qu’il n’arrive pas beaucoup d’action au cours de ce tome-ci, mais la fin laisse imaginer un rebond incroyable pour le tome 3. 

J’ai préféré le personnage de Naho dans ce deuxième tome. Elle est plus déterminée et fonce un peu plus pour réussir à sauver Kakeru.

Cependant, je suis un peu triste pour Suwa, qui semble follement amoureux de cette dernière. Je suis prise entre deux personnages. J’espère que Naho sortira avec Kakeru, mais lorsque nous voyons le futur, j’espère qu’elle fera sa vie avec Suwa. C’est un vrai dilemme dans ma tête, mais je sens que les prochains tomes vont encore plus me troubler face à cette situation.

Ma note: 8/10

Je tiens à remercier Interforum editis Canada pour l'envoi.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire